Comment surprendre vos invités avec un after mariage inattendu ?

Que vous soyez plutôt after Karaoké entre potes, soirée underground electro ou feu de camp tout est imaginable et réalisable.

C’est vrai que la journée du mariage passe très vite et qu’on est un peu obligé de passer un peu de temps avec tout le monde pour profiter de chacun.e des invité.e.s

Pour autant, on ne va pas se mentir … Il y en a avec qui on a envie de passer plus de temps ! Et souvent, il s’agit des frères, soeurs, cousin.e.s et surtout ami.e.s avec qui on veut pouvoir vivre ces moments de complicités qui vont nous rappeler nos virées en boites, nos soirées feu de camp ou soirées pyjama qu’on ne partage pas forcément avec nos parents, grands-parents, oncles et tantes etc.

Pour avoir ce moment intime et propre à vous, rien de mieux qu’un after !

« Quoi ? le DJ annonce que c’est la dernière chanson ? Mais il n’est que 3h du mat’ … Et bien bonne nuit les jeunes, nous on va se coucher 😉 »

Et hop, la 2 ème soirée commence !

 

Pour conserver l’effet wahou de l’after 2 règles :

  1. Il ne doit pas avoir lieu au même endroit que la soirée 
  2. Seul.e.s quelques privilégié.e.s y seront convié.e.s… 

Comment ? En déposant un message secret à leur place à table, en faisait une invitation mystère dans le faire-part ou en gardant simplement ceux qui seront encore là à ce moment-là et vous savez déjà de qui il s’agit !

Notre meilleur souvenir d’after ? La deuxième partie de soirée dans le sous-sol d’un château aménagé par nos soins bien en amont : aucun invité ne s’y attendait ! Une lumière d’entrée rouge digne d’un club underground parisien, des accessoires pour des photos mémorables, des boissons bien sûr et le DJ qui se téléporte très rapidement et discrètement au point que vous ne l’avez même pas vu partir après avoir lancé la « dernière » chanson qu’il vous attend déjà en bas, prêt à envoyer du gros son !

Lors du diner, les plus fêtards avaient reçu une enveloppe contenant un bracelet de festival : leur pass pour l’after ! Alcool,  D, déguisement, karaoké puis grosse électro et c’est parti pour une soirée de dingues entre ami.e.s