Comment utiliser la lumière pour habiller son lieu de mariage ?

La lumière, sous quelle que forme que ce soit : blanche ou colorée, statique ou dynamique, peut sublimer votre lieu de mariage et lui donner un tout nouvel aspect.

La cachet apporté par une lumière bien choisie et bien placée est trop souvent négligé.

Pourtant, tous les beaux évènements, d’un point de vue esthétique, reposent sur 2 éléments clés : la décoration et l’éclairage.

Vous aurez en amont choisi votre thème et tous vos éléments décoratifs. Selon le lieu et votre déco, nous pourrons grâce à différents types d’éclairages, sublimer votre lieu de mariage de manière discrète (les spots seront cachés et non gênants) mais efficace.

Attention malgré tout, à ne pas faire d’erreur dans le choix des couleurs. En effet, le vert, par exemple, vous donnera un aspect blafard sur vos photos ! Il faut choisir des tons blancs chaud ou froid pour éclairer un lieu. Du bleu très clair presque blanc, va embellir votre salle de cérémonie. Des couleurs chaudes comme le orangé vont donner créer une ambiance conviviale et chaleureuse pendant le diner. Enfin, lors de la soirée dansante, Lucas se chargera, d’adapter ses lumières aux différents temps forts.

Enfin, nous pourrons collaborer avec le.la photographe afin de lui fournir la lumière nécessaire à des belles photos.

Avant

IMG_3025

Après

Avant

IMG_20210704_131152

Après

Après

La présence d’un habillage de lumineux bien realisé ne saute pas aux yeux ! Il sublime discrètement. En revanche, un manque de lumière sera flagrant aussi bien pendant l’événement que sur les photos ! Il s’agit donc d’un point essentiel à ne surtout pas négliger.